10 décembre 2007

Présentation d'"un toit provençal"

UN TOIT PROVENCAL est une entreprise régionale située à ENTRAIGUES SUR SORGUES dans le département du Vaucluse à 13 Km dAVIGNON.

UN TOIT PROVENCAL  a été créé en 2006 par Messieurs MORENO et MOUG.

  • Monsieur MORENO : un professionnel du bâtiment depuis 20 ans ;

  • Monsieur MOUG : gérant dune société de construction depuis 27 ans ;

Cette entreprise est une S.A.R.L. qui dispose dun capital de 15 000.

Pour lannée 2007, elle a réalisé une vingtaine de maisons, dont la notre qui en est au fondation.

Le petit mot dUN TOIT PROVENCAL

« Un TOIT PROVENCAL a su sentourer de partenaires prestigieux et fournit toutes les assurances et garanties nécessaires à une acquisition sereine.

Nos Villas ainsi que nos résidences sont bâties de manière traditionnelle, selon les règles de lart. Elles sont le reflet du savoir faire de notre entreprise, et nous attachons une importance toute particulière à la qualité de nos constructions. La satisfaction de nos clients une priorité » .

Posté par maconstruction à 17:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Présentation d'"un toit provençal"

  • UNE CATASTROPHE

    pour moi ça été une catastrophe ^^ pas de suivi par l'archi maçonnerie de la terrasse approximative et pas droite, terrasse mal ferraillée obligé de faire casser la poutre, coffre du volet roulant qui n'était pas droit. Electricien on se demande s'il avait envie de travailler (a du revenir 2 ou 3 fois). Le ponpon a été le carreleur qui passait ses après midi a boire des bières sous le vide sanitaire, résultat on s'est aperçu le jour de la remise des clefs qu'il avait posé le carrelage intérieur a l'extérieur et l'extérieur à l'intérieur .... bien sur il a fallu casser et refaire 3 jours avant d'emménager avec des peintures neuves etc ... Bon travail de la part du plaquiste du deuxième électricien qui a fini le tarvail et bien sur du deuxième carreleur qui a repris toutes les catastrophes du premier. ils m' ont également posé une marquise. J'ai emmenagé en août 2009 à ce jour la marquise et après 2 positionnements n'est toujours pas fixé correctement ^^ première fois ils m'ont cassé un carreau des marches d'escalier , deuxième fois ils ont abimé la façade, et elle n'est toujours pas fixée correctement ^^ bref un toit provencal c'est du bricolage maison mais surtout pas une entreprise sérieuse ^â fuir ...
    sont toujours pressés d'encaisser mais pas si presser d'intervenir...

    Posté par Spécia, 13 avril 2010 à 15:13 | | Répondre
  • Un vrai moment de bonheur

    Il y a 10 mois nous avons rencontré un toit provencal dans notre démarche de choix d'un constructeur. Leur professionnalisme lors de nos divers rendez vous nous a particulièrement attiré et nous avons été convaincu de les choisir lorsque sur deux lotissements ils nous ont présenté une dizaine de clients à eux qui venaient d'habiter leur maison ou dont les travaux étaient en cours. Après être retourné voir ces clients et discuté avec eux sans la présence du commercial, nous nous sommes engagés avec un toit provencal. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons fait le bon choix. Des entreprises toutes aussi professionnelles les unes que les autres, un gérant et un commercial toujours attentifs et disponibles à nos demandes et à nos interrogations, une maison correspondant à notre mode de vie. Voici quinze jours que notre maison nous a été livré et tout se passe super bien. Mon frère lui aussi est passé par eux pour sa construction qui est en cours, et est autant ravi que nous. Nous remercions vivement un toit provencal et n'hésiterons pas à les recommander

    Posté par Diane et Alex, 15 juillet 2010 à 17:03 | | Répondre
  • FUYERRRRRRRRR!!!!!

    entreprise qui a c jour en liquidation et qui ne n'est jamais revenu finir les joints de placo de ma salle de bain, ajuster les fenetres..... et bcp d'autres choses!!! j suis mecontente de cette entreprise qui depuis presque 2 ans ne reponds jamais a mes appels, mes recommandés !!!!
    je la recommande à personne !!
    mais meme si elle s'est reouverte sous un autre nom!!! tant quil ne payeront pas leur artisan, il y aura le meme travail fait et les memes problemes ! faites attention!!!!! c UN GROS CONSEIL!!!!!!

    Posté par thylane, 15 septembre 2011 à 15:59 | | Répondre
Nouveau commentaire